Un petit mot de votre esthéticienne

Tout d’abord, merci de l’intérêt de vous porterez à ces quelques mots.

Je souhaite à travers les soins et massages que je vous propose, que vous puissiez retrouver une harmonie. Un accord entre votre corps et l’esprit.  La perception de l’être humain dans sa globalité, comme l’entend la médecine chinoise, étant très importante pour moi. 

Ayant grandi à la montagne, j’ai toujours été très sensible à la nature et plus particulièrement aux minéraux et à la beauté des pierres. Le choix de travailler avec des marques BIO fut donc une évidence. De même que le nom de mon salon « les galets brillants », sorti de l’esprit de ma fille Camille. Pourquoi « brillants » ? Cela s’explique à travers mon autre passion, celle de l’être humain, son bien-être et la lumière que toutes personnes ou toutes choses  possèdent en soi, et qui fait de chacun de nous, des êtres brillants.

Cette conviction, je l’approfondie chaque jour en m’informant à travers mes lectures (Krishnamurti, Jacques SALOME…), la méditation, des groupes de recherche sur la connaissance de soi , mais surtout à travers des rencontres nouvelles. C’est ces découvertes que j’ai décidé, à travers mon salon, de partager avec vous, avec l’organisation d’atelier conférences, dont le  but est de vous aider à rentrer en contact avec des personnes, découvrir de nouveaux univers, pour vivre en paix et en toute sérénité avec vous-même, et les autres. 

A votre écoute, discrète, attentionnée, et douce, je peux vous assurer des prestations de qualité, parce que ce métier me passionne et que j’aspire tout simplement, à ce que ce moment partagé ensemble, se fasse dans une bulle chaleureuse et de détente absolue.

Voilà mon univers, j’espère que vous aurez envie de le découvrir, je vous y attends, avec plaisir.


Mon parcours professionnel

- Bac G3 (commerce)

- CAP et BP en soins esthétiques

- Esthéticienne professionnelle chez …

- Conseillère en produits cosmétiques BIO (Centella – Phytobiodermie)

- Diplômée en massages aux pierres chaudes (Centre Perle et Taga : Académie Surya, Fully en Suisses)

- Formation au massage du ventre (2ième cerveau) « Chi Nei Tsarg ». Ré-harmonisation psycho-émotionnelle. (Institut Chi Nei Tsarg, de Gilles MARIN)

- Diplômée en modelage suédois esthétique

- Diplômée en massage Thaï des pieds (Formation  avec Junron MERIGOU, praticienne et formatrice)